dimanche 11 mai 2014

Améliorations

Bonjour tout le monde !

Je viens aujourd'hui pour vous écrire un nouvel article express afin de mieux comprendre toutes les nouvelles améliorations que je vais apporter au blog et surtout pour éclaircir ma tête. Car je sens que je pourrai oublier ! x)

1) Modifier toutes mes rubriques

2) Rajouter une rubrique spéciale : écriture

3) Imaginer, penser à de nouveaux genre d'articles, rechercher...

4) Retirer "mes dernières chroniques" : car je ne sais plus comment je faisais pour faire ça XD Je vais chercher un truc qui remplacera ceci, ou pas. Je verrai.

5) Modifier la barre à droite de mon blog.

Et voilà, je pense que c'est tout. L'air de rien, c'est quand même pas mal.

J'essaierai d'accomplir toutes ces tâches cette semaine.

Sur ce, passez une bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagissez par un simple commentaire !