lundi 26 mai 2014

Ca m'éneeeeerrrrrrveeeeeeuuuuh



Marre, marre, marre !

Alors que ma journée débutait super bien... enfin à peu près. Dès la première heure j'ai eu oral d'anglais et étrangement je suis passée la première ! J'ai toujours eu de la chance, c'est bien connu. ^^ Bon point positif : j'ai eu une très bonne note et au moins je m'en suis débarrassée (car cela dure sur deux jours). Ensuite tout se déroule normalement, délire entre potes etc...
SAUF qu'en Français... c'est le drame !
Devinez ce qui m'est arrivé ! Mon portable à vibrer. Oh malheur ! Mon Dieu ! Quel acte criminel !
Nan sérieusement ça m'a soulé. Déjà tout le monde s'est tourné vers mois et donc m'a trahi... la prof a quand même demandé à qui c'était. Et """honnête personne""" que je suis je me suis """""""""dénoncée"""""""".
Mon acte de bravoure ne m'a malheureusement rien apporté car elle a confisqué mon portable. Extérieurement j'était impassible, intérieurement je bouillonnais. Je déteste être séparer de mon portable, insupportable. J'ai songé à lui durant toute l'heure.
Bref j'ai mangé chez moi, j'ai raconté l'histoire à ma mère et il s'avère qu'elle a voulu appelé mon père mais m'a téléphoné moi à cause d'une erreur de manip'. Super.
Bon. En même temps j'éteins jamais mon portable, je le mets pratiquement tout le temps en silencieux mais il arrive que j'oublie... beaucoup de fois.
Et catastrophe. Lors de mon brevet blanc number one, mon portable a sonné... mais alors sonné, VRAIMENT SONNE en plein examen.
Evidemment je suis tombée sur une prof cool. Puis personne savait que c'était moi. Le pire c'est que c'était l'école qui m'a appelé... longue histoire. (La sonnerie était : Radioactive de Imagine Dragons *-* de quoi détendre l'atmosphère).
Tout ça pour dire que j'ai récupéré mon tel par le CPE. (Je hais ma prof de français en passant, j'ai eu plein de problèmes avec elle). Mais il m'a retiré -5 points dans ma vie scolaire.
J'ai fait genre ça ne m'a pas touché, ce qui est le cas d'un côté mais d'un autre je pense à ma moyenne, à mon brevet, à mes notes ! ;(
Sans grande importance ^^
Bon voilà ça m'a énervé car j'ai même pas utilisé mon portable et on me retire 5 points pour ça.. --"  Alors que les profs, et d'ailleurs récemment c'est arrivé à ma prof de français, leurs portables sonnent...
YOUHOU ON EST HUMAIN CA ARRIVE A TOUT LE MONDE.
-_- Exaspérant.
Mon collège est lourd avec les règles, y'a des profs à cheval dessus d'autres plus cools. La vie est injuste.

Bref, petite crise de nerfs passée ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagissez par un simple commentaire !